Pour commencer, cela dépend de votre point de départ, du nombre d'entraînements que vous faites par semaine et de votre objectif final.
Les exigences sont très différentes d'une personne à l'autre.
La clé est de ne pas aborder vos objectifs d'entraînement en termes de nombre de sessions à effectuer ou de l'aspect différent que pourrait avoir votre cerveau sur un rapport graphique.
Le système nerveux central de chacun étant différent, il n'est pas possible de prédire exactement comment votre cerveau réagira aux informations fournies par NeurOptimal® et donc de prescrire à l’avance un nombre de sessions.
Vous devez aborder les sessions avec l'état d'esprit d'optimisation globale du fonctionnement de votre cerveau sans vous focaliser uniquement sur la problématique qui vous a amenée à commencer vos entraînements, mais plutôt en restant attentifs à tous
changements.
Cette approche peut sembler étrange au début, mais il faut savoir que les diverses difficultés dont nous souffrons tous peuvent être considérées comme des signes que le cerveau ne fonctionne pas à son niveau optimal. Et peu importe que vous soyez à la recherche de changements au niveau physique, émotionnel ou mental - vous n'avez qu'un seul cerveau et il affecte tout votre corps. Même si vous avez une seule raison d'utiliser NeurOptimal®, des changements positifs peuvent apparaître dans tous les domaines de votre vie.
En quelque mots: Ne vous mettez pas la pression en vous focalisant sur une seule problematique et adoptez une attitude ouverte et observatrice.